Le papier, je le mâche !

Publié le par ellacrea.over-blog.com

Je ne sais pas si c'est bien...

J'ai vraiment dû mal à me contenir.
Il faut que je teste.
Dès que quelque chose me tente, il faut que j'essaye ! Bon, le tricot, c'est autre chose, c'est ma sœur qui m'avait demandé si je voulais tester. J'ai dit oui sans vraiment de conviction et au final, on ne me voyait plus sans aiguilles ;) J'ai essayé le papier mâché, la couture, la fimo, la porcelaine froide, point de croix, mosaïque, le crochet et d'autres petites choses, que je met dans mon bricabrac' :)
Toutes ces activités, je les adore ! Même si je les met de côté en ce moment, j'ai vraiment envie de reprendre. Disons quand ce moment, il est plus facile pour moi de coudre et tricoter.
 
Mais récemment, j'ai quand même réalisé un porte bijoux en papier mâché, sans tuto^^. Il n'est pas du tout fini. Car j'ai privilégié les travaux avant (le fameux plafond^^). J'ai d'ailleurs testé l'argile auto durcissante, de la vraie merde. Ça craquelle en séchant. Youpi... Obligée de mettre une autre couche. Bref, un casse-tête je trouve !
 
Voici une photo du porte-bijoux avant l'application du papier  :
1.5-porte-bijoux.JPG
Et là, avec du papier. Quand elle sera terminée, je mettrais une photo. Ca ne sert pas à grand chose de mettre une photo avec l'argile :
1.14-porte-bijoux.JPG
Et deux autres réalisations qui date de l'année 2010 !
Danseuse-africaine-10.JPG
D'ailleurs, le tuto pour la danseuse africaine est ici :
Salamandre--12-.JPG

Publié dans Papier mâché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article