salut, hello, hola, hallo, dia duit, ciao....

Publié le par ellacrea.over-blog.com

Signature-ella-crea--9-.jpg

Il faut que ça bouge, il faut que ça change !
Remue-toi !

Bien le bonjour dans mon univers ! Celui du bricolage...

Quand j'étais petite, j'étais

grave fainéante ! lol Plus sérieusement, je n'étais pas très intéressée par les loisirs créatifs. Si, enfiler des perles pour me créer quelques petits colliers. Mais grâce à ma sœur et ma maman (pour le tricot et le crochet^^) et Internet ! Mon esprit créatif est apparu !

Yeah !

Maintenant, je test un peu tout, je bricole, bidouille :) et  bien sûr, je tricote ! héhé.

J'essaierai de parler un peu de moi aussi...

(: A bientôt ! :)

Publié dans Bricabrac'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article