Il faut un peu penser à soi !

Publié le par ellacrea.over-blog.com

7.18-Casquette.jpg

 

9.6-echarpe.jpg

C'est fou comment le temps passe vite, en début d'hiver, je me tricotais cette casquette et cette écharpe ! Avec de la laine mérinos/alpaga. Elle est douce !!!! Et tient bien chaud, je suis vraiment contente de cette qualité de laine.
Et voilà que le printemps commence à pointer le bout de son nez ! Ce n'est pas que j'aimerai que l'hiver dur plus longtemps... Mais les gilets, les pulls, les écharpes, bonnets tricotaient à la main vont me manquer ! Ah oui, je pourrais tricoter quelques vêtements d'été. Mmh, non, j'apprécie moins :) Boh, il va bien falloir que je me mette à la couture sérieusement, je veux vraiment réaliser une robe pour moi !
J'oubliais, je suis très contente de mon sac à main ^^ Qui suis très bien avec mon écharpe et ma casquet =P

Publié dans Tricot & Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article