Tu cotecotes encore ?

Publié le par ellacrea.over-blog.com

Robe-pour-Chloe--4-.jpgCocote cote !!
Yes ! Nous sommes à trois œufs ! Une seule des cinq poules pond. Et pas régulièrement. C'est marrant :) J'aime beaucoup le naturel ! Le potager, les poules etc. On a de superbes ressources que l'on exploite mal...

Bon, je ferme cette petite parenthèse pour vous parler de tricooot !
Alors, le modèle, je l'ai trouvé ici :
 


Et je l'ai fait spécialement pour ma nièce Chloé. Un petit bout de caractère ! Mal grès sa bouille d'ange, toute blonde (doré) et ses yeux bleus. Je n'avais à l'époque pas de tissu pour aller avec le orange. Car le tout forme une robe. Il faut d'ailleurs, depuis le temps, que je demande à ma soeur si elle a rajouté un bout de tissu^^
J'aime beaucoup tricoter le coton, la laine véritable, ou mélange laine bambou. Je déteste l'acrylique ! Qui pour moi est une laine de mauvaise qualité et qui bouloche bien trop vite. En même temps, qui n'aime pas la qualité ? -_-'
Vous croyez que c'est possible de posséder quelques moutons et faire sa propre laine ? Est-ce  onéreux ? Si vous possédez vos moutons et que vous fabriquez votre propre laine, contactez-moi s'il vous plaît !!!!!

Publié dans Tricot & Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article