Ma petite

Publié le par ellacrea.over-blog.com

Ma petite couverture est terminée. Enfin, la partie crochet ^^ Plein de petits carrés de mamie :p Ou Granny square ou encore, carré pionnier, ainsi que des picots tout autour :)

 

10.7-Petite-couverture.JPG


10.8-Petite-couverture.JPG

 

Car je pense mettre du tissu sur l'envers du travail. Ma nièce Lola ne pourra plus dire que le bébé a froid ;)

 

10.6-Petite-couverture.JPG

 

Et ça m'a donné envie de réaliser un plaid pour mon lit ! La couleur me plaît beaucoup ! ^^
Ah aussi ! Voici la grille du granny square :
Granny-Square.jpg
Et un lien très pratique pour les assembler !

Publié dans Tricot & Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Je me permets de vous signaler que le diagramme que vous avez publié provient de mon blog et a été amputé de son copyright. Comme il s'agit d'un diagramme que j'ai moi-même réalisé et qu'il est disponible gratuitement sur mon blog, je vous remercie de remettre l'image originale avec copyright et de référencer mon blog comme source.<br /> En vous remerciant d'avance<br /> Nicole Masson - stefanina-knitting-design.com
Répondre